L'Approvisionnement en ligne

Traitement de l'eau (21)

Définir Direction Descendante

OXYPOOL CTX GREEN

· Désinfectant sans chlore à l'oxygène actif · Une eau naturellement douce et cristalline · Préserve l’eau des algues et des dépôts calcaires Disponible en granulés ou en tablettes 100 g Dosage granulés : Traitement initial : 20 g / m3 Traitement d'entretien : 10 g / m3 / semaine Dosage tablettes : Traitement initial : 2 tablettes / 100 m3 Traitement d'entretien : 1 tablette / 100 m3/ semaine Disponible en granulés ou en tablettes 100 g Dosage granulés : Traitement initial : 20 g / m3 Traitement d'entretien : 10 g / m3 / semaine Dosage tablettes : Traitement initial : 2 tablettes / 100 m3 Traitement d'entretien : 1 tablette / 100 m3/ semaine

CTX 598 CARE PODS SACHET

CarePods est un produit préposé de prévention 3 en 1 : Anti-trouble, anti-algues, anti-mousse. Il s’agit d’un produit de prévention et non d’élimination, qui permet de maintenir très facilement une eau claire et sans algues. Le CarePods traite 50 m3 d’eau : il remplace le floculant habituel, élimine les phosphates, source de développemen des algues et élimine les traces d’huiles et de crèmes solaires. 1 sachet contient 4 « pods » hydrosolubles, soit 1 mois de traitement pour 50m3.

CTX 511 ALGASTOP POWER 1L

Anti algue

CTX 596 PHOSFREE

Phosfree est produit concentré qui élimine les phosphates, responsables de la prolifération des algues. L’utilisation de Phosfree réduit donc la consommation d’algicides. Compatible avec tout type de désinfectant.

CTX 597 NATURAL CLARIFIER

L’eau de piscine perd parfois sa transparence. À l'origine de ce trouble : • Présence d’algues, de bactéries, de matières organiques. • Précipitations de sels de calcium et magnésium. • Poussière introduite par les baigneurs ou contenue dans l’air. • Oxydation des sels de fer et manganèse. • Boue suite à des précipitations pluvieuses, orages. Dans la plupart de ces cas, les particules à l'origine du trouble sont si petites (colloïdale) qu’elles ne peuvent être retenues par le filtre. L'utilisation de floculant permet d'agglomérer ces particules en suspension et favorise ainsi leur élimination soit par le filtre, soit par le nettoyage du bassin.

CTX 39 POOL GEL

Poolgel est un floculant gel en dose individuelle. Pas de manipulation ou de dosage complexe. 1 dose traite 60 m3. Pool Gel agglomère les particules en suspension et les spores d’algues pour faciliter leur élimination. Il améliore l’efficacité du filtre et optimise l’effet des désinfectants. Pool gel permet de maintenir une eau claire et limpide. Vendu en présentoir de 36 doses à vendre à l’unité

pH moins - CTX10

Le pH (Potentiel d’Hydrogène exprime le degré acide ou basique de l’eau. Le pH s’exprime sur une échelle logarithmique de 0 (acidité élevée) à 14 (basicité élevée). Il est indispensable de contrôler et de régler le pH, car un pH déséquilibré conduit à une surconsommation de désinfectant, une turbidité de l’eau, et à l’irritation des yeux et des muqueuses des baigneurs. La valeur idéale du pH doit être toujours comprise entre 7.2 et 7.6, afin d'assurer le confort du baigneur, préserver les matériels de la piscine et assurer une efficacité optimum des produits de traitement de l’eau. La valeur idéale du pH doit être toujours comprise entre 7.2 et 7.6, afin d'assurer le confort du baigneur, préserver les matériels de la piscine et assurer une efficacité optimum des produits de traitement de l’eau.

pH moins granulés CTX 10

Àutiliser quand le pH est supérieur à 7,6. Permet d’éviter les irritations des yeux et de la peau, de lutter contre la corrosion et de réduire la consommation de désinfectant.

ANTI ALGUES ULTRA CTX 530

Algicide liquide ultra puissant non moussant destiné à détruire tout type d'algues et éviter leur réapparition. Efficace contre les algues vertes, les algues moutarde, blanchâtres et les algues roses.  Dosage : Traitement préventif :  1 L / 100 m3 Traitement curatif : 3 L / 100 m3 Verser la dose nécessaire de CTX-530 dans un récipient avec de l’eau et répartir cette solution sur toute la surface de la piscine, de préférence à la tombée du jour et en l’absence de baigneurs. Dosage : Traitement préventif :  1 L / 100 m3 Traitement curatif : 3 L / 100 m3 Verser la dose nécessaire de CTX-530 dans un récipient avec de l’eau et répartir cette solution sur toute la surface de la piscine, de préférence à la tombée du jour et en l’absence de baigneurs.

Page: